-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 •• Règlement — IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMAIMON
Admin
AMAIMON

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2015

•• Règlement — IMPORTANT Empty
MessageSujet: •• Règlement — IMPORTANT   •• Règlement — IMPORTANT I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:22






Règlement


- Tu signes ici ton pacte. -


L'inscription


Lors de l'inscription, vous devez avoir un Nom & Prénom coréen disposé comme ceci : Nom + Prénoms (ex: Kim Jong In). Sachez que les prédéfinis ne sont pas créés par moi, mais ce sont les membres qui créent leur prédéfinis qu'ils veulent voir arriver sur le forum. Cependant rien ne vous empêche d'incarner ce que vous voulez.



Avatar


L'avatar doit être de la taille 200*350, d'origine coréenne ou asiatique, mais les avatars types manga, occidentaux  et à caractère choquant sont défendus.



Présentation


Après vous être enregistré, il va falloir remplir la fiche de présentation. Sachez qu'il n'y a pas de délai pour la remplir, mais ne traînez pas trop non plus. Si vous avez terminé, et qu'elle est dans nos critères, elle finira aux Champs Elysées, sinon elle ira au Tartare en cas d'erreur.



Rôle Play


Nous sommes sur un forum RPG, alors j'exige que vous ayez au moins un niveau de français acceptable. Nous ne demandons pas la lune, mais vos RP doivent avoir le minimum de 250 mots, après libre à vous d'aller plus loin et de faire ce qu'il vous plait. Pour les sujets "HOT" signalez-le dans le titre, mais je vous rappelle que nous ne sommes pas tous du même âge et que certains n'ont peut-être pas l'habitude de ces sujets.



Doubles Comptes


Les doubles comptes sont autorisés à une seule condition. Il faut avoir un minimum d'ancienneté qui est de un mois. Veuillez contacter "AMAIMON" par MP qui rendra son jugement.



Absences


Une partie absence a été créée à cet effet, merci de prévenir un minimum pour ne pas à avoir de mauvaises surprises.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://devilbesideyou.kanak.fr
 

•• Règlement — IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil beside You :: ADMINISTRATION :: Règlement, contexte & co. :: Règlement-